Marilyn-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marilyn-Officiel

Forum Officiel de Marilyn ( Secret Story 2 )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire

Aller en bas 
+2
constantina
bambini
6 participants
AuteurMessage
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyLun 16 Fév - 13:27

Coucou tout le monde,

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que beaucoup de personne s'inscrivaient sur le forum, sans jamais participer et bien entendu sans se présenter. Je trouve ça vraiment dommage, d'autant plus que la vie sur un forum, c'est un peu une vie de famille, et moi je ne conçois pas arriver dans une famille sans dire bonjour, sans parler etc. C'est pourquoi je voudrais suggérer à la Team, de rendre obligatoire la présentation avant toute chose. Si cette présentation n'est pas faite dans les 3 jours qui suivent la première connexion, par exemple, on supprimerait le compte de ce membre. Et puis comme ça, quelque part, ça obligerais tout le monde à participer à la vie de ce forum.
Maintenant si je propose ça, c'est aussi que j'ai remarqué qu'une, voire plusieurs personnes, sont inscrites sur le forum, et reprennent nos infos, nos comptes rendus pour aller ensuite chercher les embrouilles ailleurs, enfin surtout sur facebook.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et j'en parlerais à Pauline de mon côté pour voir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
constantina
Membre
Membre
constantina


Messages : 222
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53
Localisation : mons en belgique

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyLun 16 Fév - 13:45

bambini a écrit:
Coucou tout le monde,

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que beaucoup de personne s'inscrivaient sur le forum, sans jamais participer et bien entendu sans se présenter. Je trouve ça vraiment dommage, d'autant plus que la vie sur un forum, c'est un peu une vie de famille, et moi je ne conçois pas arriver dans une famille sans dire bonjour, sans parler etc. C'est pourquoi je voudrais suggérer à la Team, de rendre obligatoire la présentation avant toute chose. Si cette présentation n'est pas faite dans les 3 jours qui suivent la première connexion, par exemple, on supprimerait le compte de ce membre. Et puis comme ça, quelque part, ça obligerais tout le monde à participer à la vie de ce forum.
Maintenant si je propose ça, c'est aussi que j'ai remarqué qu'une, voire plusieurs personnes, sont inscrites sur le forum, et reprennent nos infos, nos comptes rendus pour aller ensuite chercher les embrouilles ailleurs, enfin surtout sur facebook.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et j'en parlerais à Pauline de mon côté pour voir ce qu'elle en pense.




bambini...evidemment je suis completement et fermement d'accord avec toi!!!!il est imperatif que les presentations soit de rigueur!!!pour que l'e relations amicales se fasses...ce qui n'est pas vraiment le cas, dans quelques forum...ou etonnée mais pourtant si reèlle...des informations sont utilisées a mauvais fin...pour humilier et rabaisser..certaines personnes et biensur surtout marilyn!!! c'est triste mais veridique!! ils y as des gens mal intentionné...meme sur forum!!! c'est grave.... leurs problèmes???? dieu sait seul ce qui se passe dans leur vie..pour en arriver là!!! mais des solutions existes.. alors bambini..fait ce qu'as quoi elles t'on deleguée certaines taches...vas y!!! baci ....bambini Wink
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyLun 16 Fév - 14:05

T'as raison Bambini, et je crois que je ne me suis pas présentée en arrivant ici Embarassed

Je vais le faire tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyLun 16 Fév - 14:19

kti a écrit:
T'as raison Bambini, et je crois que je ne me suis pas présentée en arrivant ici Embarassed

Je vais le faire tout de suite ....

T'inquiètes pas kti, il n'était pas question de toi !!! Wink
La ou les personnes en question se reconnaitront !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyLun 16 Fév - 14:22

Ok, merci, mais je l'ai quand même fait.
Et c'est vrai que c'est normal de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyMar 17 Fév - 12:19

moi je crois que je ne me suis jamais présentée... Embarassed
en tout cas toi ça fait longtemps que tu es et que tu fais parti de ce forum !!!! Wink
Bienvenue en retard quand même !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyMar 17 Fév - 12:43

Opale49 a écrit:
moi je crois que je ne me suis jamais présentée... Embarassed
en tout cas toi ça fait longtemps que tu es et que tu fais parti de ce forum !!!! Wink
Bienvenue en retard quand même !!
lol!


Oui donc ton compte va être supprimé !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyMar 17 Fév - 15:31

Bon et bien alors j'y vais (un peu tard quand même !! lol! )

Je m'appelle Mylène (mais enfin Opale je préfère alors appelez moi Opale !!)
J'ai 15 ans,
je regardais SS2 cet été et j'ai aussitôt flashé sur Mary (notamment car son secret m'a rapproché d'elle...) et puis pour sa gentillesse, sa bonne humeur...etc, notre Mary quoi !
Sinon ben j' I love you les chevaux comme le montrait bien mon ancien avatar ^^
Et puis ! voilà !!!!

mais je pense que vous avez déjà tous bien appris à me connaitre depuis le temps... lol

Heureusement que mon compte n'a pas été supprimé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyMar 17 Fév - 16:27

Opale49 a écrit:
Bon et bien alors j'y vais (un peu tard quand même !! lol! )

Je m'appelle Mylène (mais enfin Opale je préfère alors appelez moi Opale !!)
J'ai 15 ans,
je regardais SS2 cet été et j'ai aussitôt flashé sur Mary (notamment car son secret m'a rapproché d'elle...) et puis pour sa gentillesse, sa bonne humeur...etc, notre Mary quoi !
Sinon ben j' I love you les chevaux comme le montrait bien mon ancien avatar ^^
Et puis ! voilà !!!!

mais je pense que vous avez déjà tous bien appris à me connaitre depuis le temps... lol

Heureusement que mon compte n'a pas été supprimé ! lol!

euh dois-je vraiment te souhaiter la bienvenue depuis le temps ??? lol!

Pour ton compte, ne crie pas victoire trop vite, si tu n'es pas sage aussi, le compte peut-être supprimé !!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyMar 17 Fév - 23:20

oh bah ça va, hein ?! toi aussi d'abord, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyMar 17 Fév - 23:21

c'est dingue on dirait des petits en fants qui se chamaillent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyMer 18 Fév - 0:09

Opale49 a écrit:
c'est dingue on dirait des petits en fants qui se chamaillent ! lol!

oui mais nous sommes restées des enfants non ??!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyMer 18 Fév - 13:18

ben oui c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
daphnée
Baby Membres
Baby Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptySam 14 Mar - 23:35

ma présentation

je m'appelle daphnée paindavoine
j'ai 16 ans (bientôt 17 dans quelques jours)
je viens de la louvière en pronvince du hainaut en belgique
j'ai 3 frères et 1 soeur
je suis étudiante en 4ème secrétariat-tourisme à l'Institut Provinciale d'Enseignement Secondaire (I.P.E.S)
je suis d'origine belge
je suis née le 20 mars 1992 à La Louvière
mon signe astrologique c est le poisson

voila ma présentation est finie
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyDim 15 Mar - 0:46

bienvenue Daphnée !!
n'hésites pas à venir participer aux discussions, et participer par exemple au jeu questions/réponses que nous avons lancé, Pauline et moi et en accord avec mari. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Pauline*
Admin (L)
*Pauline*


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire EmptyDim 15 Mar - 14:29

Biensur Christelle je suis tout a fait d'accord avec toi seulement je n'ai pas le temps de tout vérifier tout le temps mais ne tkt pas vus que tu es admin tu va pouvori le gérer avec Debo & Moi ! Gros Bisous & SVP pour les présentation veuillez créer un nouveau sujet ! Merci.
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://marilyn-officiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ;)
» Presentation.
» Présentation de Hélène
» Petite présentation
» Présentation d'une Belge ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn-Officiel :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: