Marilyn-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marilyn-Officiel

Forum Officiel de Marilyn ( Secret Story 2 )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyLun 9 Mar - 22:24

Bonsoir à tous,
Une nouvelle rubrique va voir le jour sur notre forum. Un jeu Questions/Réponses entre vous et moi.........euh non Marilyn bien sur !! Very Happy

J'ai proposé à Marilyn de lui transmettre régulièrement vos questions et elle a accepté !
Pour rester cohérent nous lui transmettrons les questions par thème. Marilyn y répondra selon ses disponibilités.
Bien sur soyez patient car nous ne pouvons pas lui transmettre 50 questions à la fois. Very Happy Un questionnaire de 20 demandes par thème lui sera transmis aussi nous vous demandons d'être précis et d'éviter de poser la même question plusieurs fois ou sous des formulations différentes. Vous pouvez aussi nous proposer des thèmes qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez aborder avec Marilyn.
Je vous retrouve donc sur le 1er topic de cette nouvelle rubrique.
A tout de suite !!


Liste des thèmes

Thème n.1 : Secret Story
Thème n.2 : Musique
Thème n.3 : Questions libres..... dans la limite de sa vie privée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyDim 24 Mai - 17:27

Sais-tu quand nous aurons les premières réponses à nos questions Bambini ?
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyDim 24 Mai - 19:01

Je ne sais kti !! Mari a eu et à peut-être encore des problèmes avec son pc et ne pouvait se connecter qu'à partir de celui de ses parents. Je vais essayer de la joindre dans la semaine soit par téléphone soit sur msn si elle a retrouvé son ordi et lui demanderait. Au pire je lui demanderais le 04 juin prochain lors de la soirée à paris. Je vous tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyDim 24 Mai - 20:09

Merci Bambini !
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyVen 29 Mai - 14:52

Coucou tout le monde.
Je viens d'avoir mari au téléphone, et il se trouve qu'une nouvelle fois les questions ne lui sont pas parvenues ou du moins ont été englouties parmis les tonnes de messages qu'elle reçoit. Donc pour palier à ce problème, elle m'a donné une autre adresse mail, personnelle celle-là. Je vais lui renvoyer les questions à cette adresse et cette fois pour assurer mes arrières, je lui donnerais également en mains propres la semaine prochaine, lors de notre rencontre.
Voilà je vous tiens au courant de l'avancée des choses dès que possible
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyVen 29 Mai - 19:33

Ok, merci Bambini... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyVen 12 Juin - 19:08

Bonsoir tout le monde
Je sais que certains d'entre-vous se demande quand ils pourront lire les réponses aux différentes questions que vous avez posés à Marilyn. Alors, je lui en ai parlé la semaine dernière lors de la soirée au carré BW, et mari m'a répondu qu'elle avait bien eu les questions cette-çi mais qu'elle était débordée par le travail. Moi-même j'ai beaucoup de mal à la joindre, pour l'organisation de notre soirée lundi prochain. Donc soyez patient, même si je sais que votre patience a déjà été mise à contribution.
Voilà Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyMar 7 Juil - 23:28

Toujours rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Remu
Membre
Membre
Remu


Messages : 333
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptySam 3 Oct - 17:56

Up...

Toujours rien? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PhotOlympus.skyblog.com
Remu
Membre
Membre
Remu


Messages : 333
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi EmptyVen 18 Déc - 14:42

Je suppose qu'elle n'a toujours pas répondu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PhotOlympus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi   Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi
» Annonce : Nouvelle Rubrique - Mode d'emploi
» Une nouvelle
» Petite Nouvelle !!
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn-Officiel :: Questions/Réponses Avec Marilyn-
Sauter vers: