Marilyn-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marilyn-Officiel

Forum Officiel de Marilyn ( Secret Story 2 )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi ! Empty
MessageSujet: C'est moi !   C'est moi ! EmptyDim 22 Mar - 16:30

Salut à tous !

Oui je sais je suis inscrite depuis un moment et ce n'est que maintenant que je me présente mieux vaut tard que jamais lol !

Je m'appelle Stéphanie j'ai 22 ans je viens de la Guyane
et Secret story est très suivi dans les doms.
j'ai suivi Secret story 1 puis Secret story 2,et Marilyn était la candidate que je préférais depuis le premier prime, elle a été mon coup de coeur de cette saison 2 il n'y avait aucun candidat que je n'aimais pas.

J'ai découvert ce forum par hasard en surfant sur le net. j'aime bien le sky off de Mari et celui ci également http://my-sweet-marilyn.skyrock.com/ (j'aime beaucoup les couleurs et les photos).
Sinon j'aime la lecture,l'ordi,la télé,le ciméma,les sorties.
Voilà je crois que j'ai tout dis.

Je vous félicite pour le travail que vous faites car ce forum est génial.
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !   C'est moi ! EmptyDim 22 Mar - 18:26

Dois-je vraiment de souhaiter la bienvenue Stéphanie, depuis le temps ?? !!! Wink

Merci pour le compliment sur le travail fourni, en ce qui me concerne, en ce moment, ça me fait du bien de savoir, que ce que je fais vous satisfait. Moi aussi je trouve que ce forum est génial, donc MERCI Pauline, car sans elle, ce forum n'aurait peut-être pas vu le jour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn-Officiel :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: