Marilyn-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marilyn-Officiel

Forum Officiel de Marilyn ( Secret Story 2 )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Track de la maquette de marilyn

Aller en bas 
+5
kti
bambini
Remu
roubyx
constantina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
constantina
Membre
Membre
constantina


Messages : 222
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53
Localisation : mons en belgique

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyDim 31 Mai - 23:04

bambini a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Voiçi un petit cadeau de la part de mari, la maquette maison de son single ! Régalez-vous





N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Wink


bambini!!! je vais commé partout!!!!!!j'adoreeeeeee....serieux, je m'attendais pas a cette douceur!!! je pensais a quelque chose de plus rhytmé...mais non, elle nous fais toute riviere de douces et tendres belles paroles...et cette douceur dans ses notes de musique..surtout la guitare.... c'est tres emouvant!! j'aimes bcp...voila...une etoile est née!!! qi se nommes joliment...marilyn dupuis!!
Revenir en haut Aller en bas
roubyx
Baby Membres
Baby Membres
roubyx


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 9:01

J'aime beaucoup en plus mon prénom c'est Alicia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-si-affinite.skyblog.com
Remu
Membre
Membre
Remu


Messages : 333
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 12:37

J'aime pas du tout sa voix, elle aurait mieux fait de rester connue juste pour Secret Story :/ Elle va devenir comme les Eve Angeli et Loana, connues pour leur ridiculité (ça se dit?) Enfin désolée mais c'est ce que je pense, les paroles sont belles, et j'espère qu'elle aura beaucoup de fans et que je me serais trompée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PhotOlympus.skyblog.com
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 12:46

Remu a écrit:
J'aime pas du tout sa voix, elle aurait mieux fait de rester connue juste pour Secret Story :/ Elle va devenir comme les Eve Angeli et Loana, connues pour leur ridiculité (ça se dit?) Enfin désolée mais c'est ce que je pense, les paroles sont belles, et j'espère qu'elle aura beaucoup de fans et que je me serais trompée en tout cas.

C'est ton droit de ne pas aimer, je pense que les 2 autres titres qui seront surement en écoute pourront peut-être te plaire surtout un qui assez drôle. Pour ce que tu dis concernant le fait qu'elle aurait du rester connue juste pour secret story, là je ne suis pas d'accord, elle ne va pas rester avec secret story toute sa vie, il faut qu'elle avance et elle le fait. D'ailleurs elle a d'autres projets dont elle vous fera part au moment opportunn.
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 13:47

bambini a écrit:
Remu a écrit:
J'aime pas du tout sa voix, elle aurait mieux fait de rester connue juste pour Secret Story :/ Elle va devenir comme les Eve Angeli et Loana, connues pour leur ridiculité (ça se dit?) Enfin désolée mais c'est ce que je pense, les paroles sont belles, et j'espère qu'elle aura beaucoup de fans et que je me serais trompée en tout cas.

C'est ton droit de ne pas aimer, je pense que les 2 autres titres qui seront surement en écoute pourront peut-être te plaire surtout un qui assez drôle. Pour ce que tu dis concernant le fait qu'elle aurait du rester connue juste pour secret story, là je ne suis pas d'accord, elle ne va pas rester avec secret story toute sa vie, il faut qu'elle avance et elle le fait. D'ailleurs elle a d'autres projets dont elle vous fera part au moment opportunn.

Je n'aime pas plus que ça sa première chanson... maintenant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Peut-être que j'accrocherais plus sur les autres chansons, car j'ai lu dans un article du "portail secret" qu'elle espère sortir un album. Je lui souhaite bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 14:04

kti a écrit:
bambini a écrit:
Remu a écrit:
J'aime pas du tout sa voix, elle aurait mieux fait de rester connue juste pour Secret Story :/ Elle va devenir comme les Eve Angeli et Loana, connues pour leur ridiculité (ça se dit?) Enfin désolée mais c'est ce que je pense, les paroles sont belles, et j'espère qu'elle aura beaucoup de fans et que je me serais trompée en tout cas.

C'est ton droit de ne pas aimer, je pense que les 2 autres titres qui seront surement en écoute pourront peut-être te plaire surtout un qui assez drôle. Pour ce que tu dis concernant le fait qu'elle aurait du rester connue juste pour secret story, là je ne suis pas d'accord, elle ne va pas rester avec secret story toute sa vie, il faut qu'elle avance et elle le fait. D'ailleurs elle a d'autres projets dont elle vous fera part au moment opportunn.

Je n'aime pas plus que ça sa première chanson... maintenant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Peut-être que j'accrocherais plus sur les autres chansons, car j'ai lu dans un article du "portail secret" qu'elle espère sortir un album. Je lui souhaite bonne chance en tout cas !

Encore une fois, je rectifie cet article, ce n'est pas un album, j'ai rarement vu un album avec 3 chansons mais un single 3 titres. Il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 14:21

OK Bambini... merci d'avoir rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Remu
Membre
Membre
Remu


Messages : 333
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 18:10

Oui peut-être que les prochaines me plairont. Merci de ne pas vous emporter à cause de ce que j'ai dit Wink J'aime beaucoup Marilyn, je le rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PhotOlympus.skyblog.com
Invité
Invité




Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 18:25

En temps normal c'est pas mon style de musique mais j'aime beaucoup cette chanson et sa voix correspond à l'aire de la chanson,je suis sincère je ne dis pas ça pour faire plaisir même si je sais que c'est subjectif.

Je suis contente qu'elle réalise un de ses rêves parce que je sais que c'est pas évident après la télé réalité.
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 19:08

Remu a écrit:
Oui peut-être que les prochaines me plairont. Merci de ne pas vous emporter à cause de ce que j'ai dit Wink J'aime beaucoup Marilyn, je le rappelle ^^

Personne ne s'emporte... Et je suis comme toi.
Même si j'apprécie Marilyn, je n'aime pas trop cette chanson et j'ai aussi du mal à reconnaître sa voix. J'attends les suivantes avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 19:13

Remu a écrit:
Oui peut-être que les prochaines me plairont. Merci de ne pas vous emporter à cause de ce que j'ai dit Wink J'aime beaucoup Marilyn, je le rappelle ^^

Il n'y a pas de soucis remu, comme l'a très bien dit kti, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Je voulais juste souligné de mon côté, sur mon précédent post, qu'elle ne pouvait pas rester avec seulement l'étiquette secret story. Ca lui sera d'ailleurs très dur pour l'enlever. Pourquoi devrait-elle se contenter de cette émission, elle a un potentiel énorme et elle essaie d'en faire bon usage et elle a bien raison.Tout ce qui lui arrive c'est du bonheur et j'espère vraiment que tout cela va durer. Même si des personnes n'aiment pas son titre, j'aimerais bien qu'elles continuent de soutenir mari. C'est maintenant qu'elle a besoin de notre soutien, donc je compte sur vous pour lui montrer ce que nous sommes capable de faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kti
Membre
Membre
kti


Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2009

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 1 Juin - 19:54

Même si des personnes n'aiment pas son titre, j'aimerais bien qu'elles continuent de soutenir mari. C'est maintenant qu'elle a besoin de notre soutien, donc je compte sur vous pour lui montrer ce que nous sommes capable de faire ![/color] Wink[/quote]

T'inquiète pas pour ça Bambini... toujours fidèle au poste Wink
Je lui souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
constantina
Membre
Membre
constantina


Messages : 222
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53
Localisation : mons en belgique

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMar 2 Juin - 22:04

je trouve qu'elle as une tres jolie voix...pas fabian...pas dion..des comme ca, il y en n'as des tas...voyez un peu la star ac..on nous innondes de ces voix biensur, c'est puissant,, mais ce qu'il nous manques, justement se sont des voix simples et natures,,, des voix qui vous parles et dieu c'est que marilyn as une tres belle voix..maintenant la chanson ..il y auras des gens qui aimerons et dautres pas...et bien je vais etonnée.j'aime, j'ai accrochée des que je l'ai entendue...elle as l'ame d'une poete...tel que..renan luce..gainsbourg...qui n'ont pas des voix de tenors...mais leurs poesies valent tout les tenors du monde...et elle debute, laissez la faire c'est dents, dans le metier... et surtout attendez la finalisation..c'est une maquette,,voila et comme dit bambini...ss2 c'est bel est bien finie!! elle as murie et aspire certainement a autre chose...et elle y parvient humblement...je vous garantie...qu'on seras etonnées par cette jeune femme....faites lui confiance,, voila..merci de me lire...meme si c'est long....mais les mots font des phrases...les phrases font des verités...et les verités sont tj bonnes a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
caro87
Baby Membres
Baby Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMer 3 Juin - 15:19

serieux c'est pas mon style de musique mais j'adore quand même et je sais pas pourquoi !!!lol
peut-être parceque j'adore marilyn simplement
moi en tous cas je lui souhaite de réussir parceque elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMer 3 Juin - 19:49

Ben si avant ce style de musique n'était pas ce que j'écoute d'habitude là j'ai tout de suite kifé Marilyn a réussi à me faire aimer eh oui,y a des gens qui y arrive lol !
et je trouve que cette voix je sais pas comment définir a un truc, je ne sais pas quoi mais je kif c'est soit on n'aime soit on n'aime pas.

Il y a des chansons que jé écouté, la première fois jémé pas,et ça n'avais rien à voir avec la voix de la personne et après jé aimé c bizar !
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMer 3 Juin - 20:27

Ca serait bien aussi que vous indiquiez vos préférences parmis les 3 titres et pourquoi ?
Je tiendrais au courant mari, de vos commentaires, d'ailleurs je lui en donnerais déjà demain et ensuite je continuerais.
Revenir en haut Aller en bas
ptite souris
Membre
Membre
ptite souris


Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2008

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMer 3 Juin - 23:10

moi j'aime bien alicia mais ou sont les autres chansons?

soit je suis folle ce qui est possible soit j'ai pas suivi bien la vidéo


merci et desoler
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMer 3 Juin - 23:29

ptite souris a écrit:
moi j'aime bien alicia mais ou sont les autres chansons?

soit je suis folle ce qui est possible soit j'ai pas suivi bien la vidéo


merci et desoler

ici https://marilyn-officiel.forumactif.org/actualite-f17/marilyn-actrice-et-animatrice-t262.htm#5100

post de bonita du 01/06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyJeu 4 Juin - 16:40

J'aime bien Alicia et Epicurienne.
Revenir en haut Aller en bas
ptite souris
Membre
Membre
ptite souris


Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2008

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyJeu 4 Juin - 22:00

moi j'aime bien epicurienne pour la musicalité du morceau j'aime bien les paroles aussi mary change sa voix

pour alicia la musicalité est lisse un peu mais de belle paroles

l'autre dsl mais j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptySam 6 Juin - 21:48

moi aussi je ne suis pas super fan de ces chansons mais j'<3 tjs Mary, hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyLun 15 Juin - 18:14

[b]RECTIFICATION
[color=blue]Contrairement à ce qui a été annoncé notamment sur le portail de secret story, Alicia n'est pas le 1er single de mari mais juste un titre parmis tant d'autre sur la maquette. Je vous laisse le message de mari sur son mur, en réponse à un de mes commentaires. Apparemment il y a un souci mais je ne sais pas quoi,mari ne me répond pas quand je lui pose la question.


Marilyn Dupuis
Marilyn Dupuis, à 15:11 le 15 juin
Romano et DiffOOl m'ont appelé ce mâtin, je n'étais pas informée...c'était une petite surprise pour parler de façon amicale d'un des track....
Contrairement aux infos qui circulent, Alicia n'est pas la chanson demon single...c'est un des track. Il s'agit d'un enregistrement-maison...donc aucun arragement..etc
Revenir en haut Aller en bas
vaness12899
Baby Membres
Baby Membres
vaness12899


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMar 16 Juin - 14:22

La chanson est super et elle chante trés bien Very Happy J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMer 17 Juin - 12:21

Nouveau track de la maquette de Marilyn : UN HOMME MERVEILLEUX

Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn EmptyMer 17 Juin - 13:41

Coucou tout le monde,
Voiçi un petit cadeau de la part de mari, la maquette de son 1er single, Alicia. Comme l'a demandé mari, n'hésitez pas à faire tourner la vidéo sur tout vos supports internet, parlez-en autour de vous, c'est important pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Track de la maquette de marilyn Empty
MessageSujet: Re: Track de la maquette de marilyn   Track de la maquette de marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Track de la maquette de marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn
» Marilyn dans le 6/9 sur NRJ le 01/09/08
» Marilyn sur Direct 8
» Marilyn et JD : Interview sur Europe 1 (01.09.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn-Officiel :: Marilyn et les Médias :: Discographie-
Sauter vers: