Marilyn-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marilyn-Officiel

Forum Officiel de Marilyn ( Secret Story 2 )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soutenez Marylin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pluton
Baby Membres
Baby Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyDim 19 Juil - 21:44

Bonsoir,

Nous vous invitons à soutenir Marylin sur ce site :

http://www.star-planete.net/topsecretstory.html

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyDim 19 Juil - 23:56

pluton a écrit:
Bonsoir,

Nous vous invitons à soutenir Marylin sur ce site :

http://www.star-planete.net/topsecretstory.html

Smile

Merci pluton ! Il y a quoi à gagner pour Marilyn, parce que voter ok et autant que ce soit pour une récompense non ?!
J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique ! Wink

Pour info, c'est MARILYN et non MARYLIN, si tu peux rectifier ça serait cool merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyMer 26 Aoû - 10:28

Bonjour tout le monde,

Comme je vous le disais dans un autre topic, Marilyn sera en Itw sur le Site Planete. L'itw est déjà faite et sera très prochainement en ligne. Suite à cette annonce sur ce site, les fans d'alice sont rentrés en guerre et dénigre mari. Cette dernière n'aurait personne pour la soutenir selon certains commentaires. Donc afin de leur prouver le contraire je vous propose de voter sur ce lien :

http://www.star-planete.net/topsecretstory.html

un vote possible toutes les 5 minutes et autant de votes possibles par navigateur. Je m'explique, toutes les 5 minutes, vous avez la possibilité de voter sur IE, mozilla, maxthon, opéra etc etc.
Même si cela ne rapporte pas grand chose, je pense que c'est une question d'honneur, prouvons que nous sommes toujours là pour soutenir Mari.
Smile

Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyJeu 24 Sep - 20:24

constantina
Membre
Soutenez Marylin Default3
Soutenez Marylin 230-23

Messages: 187
Date d'inscription: 31/10/2008
Age: 38
Localisation: mons en belgique

Soutenez Marylin Empty
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Soutenez Marylin Icon_minipostSujet: Re: Tvmag.com Soutenez Marylin Icon_minipostedAujourd'hui à 20:15</td><td class="post-options" nowrap="nowrap" valign="top"> Soutenez Marylin Icon_quote_en Soutenez Marylin Icon_edit_en Soutenez Marylin Icon_delete Soutenez Marylin Icon_ip Soutenez Marylin Icon_report Soutenez Marylin Icon_lock_report</td></tr><tr><td colspan="2" class="hr"></td></tr><tr><td colspan="2">oui....je
suis decue...alice a mis ses p'tits soldats dans les dernieres
heures,,, et sa tete vas trainer ..encore..sur planete..ce n'est pas
une etoile....mais ca recommence sans cesse ce truc!! Soutenez Marylin Icon_eek

c'est
la premiere fois que je vais ladessus,je ne savais pas que c'etait
aussi commun..dans le fond elle est notre etoile de coeur ..pas besoin
de cette place,surtout de cette maniere...

ehh oui...je sais que
c'est pas grave bonita...et je t'avoue que je ne suis pas bcp...ss3, ca
devient un feuilleton ...une serie..qui coucheras avec qui?? la suite
dans le prochain episode!!! n'empeche daniela..tres jolie...le charme
du sud!!</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyJeu 24 Sep - 20:29

Tu étais devant quand la remise à zéro a été effectué ?

Parce que la photo n'est pas changée dans les minutes après généralement, mais dans la soirée ou demain. Parce que là, Marilyn avait plus de 44 boosts d'avance donc je trouve ça un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
constantina
Membre
Membre
constantina


Messages : 222
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53
Localisation : mons en belgique

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyJeu 24 Sep - 21:08

bambini a écrit:
Tu étais devant quand la remise à zéro a été effectué ?

Parce que la photo n'est pas changée dans les minutes après généralement, mais dans la soirée ou demain. Parce que là, Marilyn avait plus de 44 boosts d'avance donc je trouve ça un peu bizarre.



j'ai assisté a ca en life!! elle est passé de 37 00...au matin a 112... a 20h!! elle as surement acheté des tonnes de codes...et a les deux dernieres minutes..elle l'est as validé!! grand bien lui fasse! de toute facon..elle ne peut qu'avoir ca elle n'as rien d'autre...parce queentre MARILYN...et...je vais me retenir!! il y as pas photo...lla star..c'est un pousser bobonne dans les orties!! star de quoi?? au moins ..MARILYN APPARAIT UN PEU PARTOUT..mais elle n'est nulle part!!qu'elle se contente de cet petite consolation volée...voila!!! MARILYN AS AUTRE CHOSE...QUE CA...il aurait etait bien qu'elle l'emporte...honnetement au moins!! mais sinon elle n'as pas besoin de ca!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyJeu 24 Sep - 21:17

constantina a écrit:
bambini a écrit:
Tu étais devant quand la remise à zéro a été effectué ?

Parce que la photo n'est pas changée dans les minutes après généralement, mais dans la soirée ou demain. Parce que là, Marilyn avait plus de 44 boosts d'avance donc je trouve ça un peu bizarre.



j'ai assisté a ca en life!! elle est passé de 37 00...au matin a 112... a 20h!! elle as surement acheté des tonnes de codes...et a les deux dernieres minutes..elle l'est as validé!! grand bien lui fasse! de toute facon..elle ne peut qu'avoir ca elle n'as rien d'autre...parce queentre MARILYN...et...je vais me retenir!! il y as pas photo...lla star..c'est un pousser bobonne dans les orties!! star de quoi?? au moins ..MARILYN APPARAIT UN PEU PARTOUT..mais elle n'est nulle part!!qu'elle se contente de cet petite consolation volée...voila!!! MARILYN AS AUTRE CHOSE...QUE CA...il aurait etait bien qu'elle l'emporte...honnetement au moins!! mais sinon elle n'as pas besoin de ca!!! Soutenez Marylin Icon_cool


ouai il y a eu chez eux une opération noisette, qui consiste, à achetez des codes et de tout balancer dans les 2 ou 3 dernières minutes. A plusieurs ça peut faire très mal. Nous faisions ça, à une époque pour placer domy en 1ère position sur tous les sites de vote mais au final, ça ne rapporte rien à l'artiste ou célébrité, et c'est le webmaster du site qui s'en met pleins les poches. D'où ma mise en garde concernant les boosts.
Consolons nous, comme tu dis mari est encore très présente un peu partout contrairement à Alice. Et c'est là le principal !! Soutenez Marylin Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
constantina
Membre
Membre
constantina


Messages : 222
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53
Localisation : mons en belgique

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyJeu 24 Sep - 22:10

bambini a écrit:
constantina a écrit:
bambini a écrit:
Tu étais devant quand la remise à zéro a été effectué ?

Parce que la photo n'est pas changée dans les minutes après généralement, mais dans la soirée ou demain. Parce que là, Marilyn avait plus de 44 boosts d'avance donc je trouve ça un peu bizarre.



j'ai assisté a ca en life!! elle est passé de 37 00...au matin a 112... a 20h!! elle as surement acheté des tonnes de codes...et a les deux dernieres minutes..elle l'est as validé!! grand bien lui fasse! de toute facon..elle ne peut qu'avoir ca elle n'as rien d'autre...parce queentre MARILYN...et...je vais me retenir!! il y as pas photo...lla star..c'est un pousser bobonne dans les orties!! star de quoi?? au moins ..MARILYN APPARAIT UN PEU PARTOUT..mais elle n'est nulle part!!qu'elle se contente de cet petite consolation volée...voila!!! MARILYN AS AUTRE CHOSE...QUE CA...il aurait etait bien qu'elle l'emporte...honnetement au moins!! mais sinon elle n'as pas besoin de ca!!! Soutenez Marylin Icon_cool
oui!! et c'est ce qui compte..la preuve en n'est, qu'elle as usée de cette methode...et je suis sure que marilyn...a etait sollicité par des gens qui l'aiment..simplement , elle as d'autres priorité plus importante!

ouai il y a eu chez eux une opération noisette, qui consiste, à achetez des codes et de tout balancer dans les 2 ou 3 dernières minutes. A plusieurs ça peut faire très mal. Nous faisions ça, à une époque pour placer domy en 1ère position sur tous les sites de vote mais au final, ça ne rapporte rien à l'artiste ou célébrité, et c'est le webmaster du site qui s'en met pleins les poches. D'où ma mise en garde concernant les boosts.
Consolons nous, comme tu dis mari est encore très présente un peu partout contrairement à Alice. Et c'est là le principal !! Soutenez Marylin Icon_smile


Edit bambini : tu as fait quoi là, tu cites mon message, mais n'écris rien derrière ?!
Revenir en haut Aller en bas
constantina
Membre
Membre
constantina


Messages : 222
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53
Localisation : mons en belgique

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyVen 25 Sep - 0:32

je suis desolée...j'ai ecrit la ou il y avait d ela place!! purée..mas c'est quand que je vais apprendre a faire quelque chose de correct sur le nettttttttt!!!!!! merde...ca fait deux ans que le l'emploies maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyVen 25 Sep - 0:46

C bizar mé moi je le vois comme une grosse triche même ci ce n'est pas interdit de le faire, dommage pour Mari mais bon ce n'est la fin du monde et puis ce n'est pas le plus important. ce que je trouve étrange c'est kel avait beaucoup d'avance et elle n'est même pas 2 ème.

De toute façon Alice lui a toujours pris sa place, et oui même pour la finale la prod a beaucoup aidé Alice elle a été direct en finale, si elle avait été nominé face à Marilyn par exemple c'est elle qui serait sorti, car dans tous les sondages de populaité marilyn était devant.
Revenir en haut Aller en bas
constantina
Membre
Membre
constantina


Messages : 222
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53
Localisation : mons en belgique

Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin EmptyVen 25 Sep - 1:26

c'est vrai...mais je crois que par ce jeu...elle sait faite des amis certe...mais des ennemis aussi!!

j'espere qu'elle as conscience de tout ca....tout est faussé par le net...comme en television..

quelle reste forte...et fasse attention.......elle as un brillante avenir..

qu'elle se mefies....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez Marylin Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Marylin   Soutenez Marylin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez Marylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn-Officiel :: Marilyn et les Médias :: Bureau de vote-
Sauter vers: