Marilyn-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marilyn-Officiel

Forum Officiel de Marilyn ( Secret Story 2 )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Timéo Jacquemin

Aller en bas 
+3
*Pauline*
maryline--on--taime
Morgane
7 participants
AuteurMessage
Morgane
Membre
Membre
Morgane


Messages : 483
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Dans ma chambre, sur le forum de Marylin

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyLun 3 Nov - 19:48

L'histoire de Timéo Jacquemin 12374610



Timéo un petit garçon plein de vie est né le 30 novembre 2004, mais nous a quitté le 3 Avril 2007.
L'histoire de Timéo est un combat qui me tiend a coeur.


L'histoire de Timéo raconté par sa maman:
Tous les mardi, un atelier d'éveil se déroule au relais assistante maternelle. Les enfants aiment bcp y aller pr peindre, jouer, faire des collages... Le mardi 3 ils ont peints de jolies boîtes pr pâques, avec des petits oeufs dedans. On en a pas mangé tout de suite, car "c'est pas vraiment l'heure..." (10h30).Le départ est tjs un peu délicat et ronchon, c'est tjs mieux de jouer ke de s'habiller !!! Alors pour encourager mes petits hommes on chante...

Je donne la main à Timéo à droite, à Simon à gauche, et Maelle la donne à Simon car c'est le plus grand, le temps de retourner à la voiture qui est à environ 200m. Comme tjs des voitures sont garés dans la rue sur laquelle débouche le relais, alors quand on traverse, les enfants disent bonjour à un monsieur qui attend ds sa voiture garée.

On compte à 3 pr monter sur le trottoir, on ne saute pas, mais faut bien motiver les troupes... Mais Mael en bout de lignes n'est pas monté en même temps alors "encore nounou à 3"... "1,2,3, aller go mes doudous!"alors on se tourne pour avancer, et là cette voiture recule d'une violence incroyable, ell a sauté le trottoir de 25cm pr aller percuter le mur. Dans cette fraction de seconde je sens la main de mon doudou s'arracher à la mienne.

Je hurle, je tape de toute mes force sur cette voiture qui reste immobile, j'hurle tjs "mon bb est coincé je vous en prie!" les secondes s'écoule et tjs rien... il avance et je rattrape mon fils qui s'écroule comme une poupée de chiffon. J'hurle de tt mon coeur, de douleur, d'appeler les pompier, et je supplie Timéo de ne pas me laisser... Le temps parait interminable avant que les pompiers arrivent, et il y a tellement de sang... malheureusement pas le mien et Timéo ne me répondait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Membre
Membre
Morgane


Messages : 483
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Dans ma chambre, sur le forum de Marylin

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyLun 3 Nov - 19:49

Le récit de Timéo raconté par son papa:

Ce soir, alors que ta maman est à la gym répéter ses pas de danse que j’aime à faire avec toi devant elle pour vous faire rigoler, je t’ai fait des pilons de poulet au micro-onde. C’est pas souvent qu’on mange à table tous les deux surtout que là je t’ai assis en face de moi, tu es à la table des parents, à la place de maman mais dans ton rehausseur. C’est rigolo de te voir manger avec les mains, tu n’as jamais goûté le poulet comme ça mais ça ne t’impressionne pas, tu le prends à pleine main et tu croque dedans avec tes chiccos tout neuf. Bon c’est vrai que tu n’arrives pas trop à distinguer la viande de l’os mais ce n’est pas grave, l’essentiel c’est que tu t’amuses en mangeant. Comme maman n’est pas là, on va en profiter pour faire les pitres à table (une fois n’est pas coutume !), alors on rote, on fait tchin-tchin avec nos verres, on fait la course pour boire, on s’en met partout, on tape notre verre vide sur la table et on ponctue tout ça par un « haaaaaaaaa ». Un petit dessert, un coup de karcher et te voilà paré pour aller te coucher dans ton grand lit tout neuf que tu m’as aidé à monter il n’y a pas longtemps… Tout est prêt, le doudou est dans la main, tikette dans l’autre, la tétine dans la bouche, tu as bu ton demi litre d’eau quotidien et tu as fais pipi aux toilettes comme un grand. Un gros câlin à son papa chéri, des gros bisous, le mobile tourne, la lumière s’éteint et la nuit va commencer, quelque chose me dit que l’on va se revoir…comme souvent pendant la nuit car c’est plus fort que toi mon amour, il faut que tu nous réveilles de temps en temps, pour voir si on va bien, si on est bien à la maison, si on ne serait pas partis sans toi, tu en profites aussi pour récupérer ta tétine, refaire le plein d’eau et réenclencher ton mobile un petit coup.

Maman est rentrée un peu plus tard que prévu du sport, j’apprends que c’est parce que elle a discuté de ta grande sœur à la sortie, tu sais on se fait du soucis pour elle, on trouve qu’on ne la voit pas assez, que sa maman fait parfois des choses un peu bizarres qui peuvent mettre en soucis « assiya », alors ta maman fait son possible pour arranger les choses, tu sais comme ça lui tiens à cœur ses enfants. Elle n’était pas là quand je t’ai mis au lit, cette fois là on ne s’est pas caché derrière les rideaux en l’attendant pour lui faire bou ! Maman prend sa douche, moi je dois traîner devant l’ordinateur comme d’habitude et on fini par se coucher devant la télé de la chambre. Je ne sais plus à quelle heure tu t’es réveillé la première fois, tout ce dont je me souviens c’est que tu toussais un peu et que je te trouvais chaud alors je t’ai assis sur le pot tu as fais un pipi et je suis aller te donner du sirop histoire d’avoir la conscience tranquille. Ce qui m’a marqué cette nuit là c’est quand je t’ai donné le sirop alors que tu faisais pipi, une fois le sirop avalé tu m’a dit merci « assi » et je me suis dis qu’est-ce qu’il est gentil mon bébé d’amour, je lui donne du sirop et il me remercie. Alors je t’ai porté dans ton lit, je t’ai serré fort dans mes bras et en t’embrassant sur le front je t’ai dit « bonne nuit mon chéri d’amour je t’aime fort », j’ai frotté mon front contre le tiens et j’ai éteint la lumière. J’ai rejoins maman et je me suis rendormi aussitôt.

8h mon réveil sonne, je me lève le dernier car maman commence le « vavail » avant moi, elle me laisse dormir plus longtemps car il n’y a pas assiya à emmener à l’école. J’ouvre les volets et le je remarque que le temps n’est pas fameux, il pleut même, pendant un court instant je me dis que je vais demander à maman de ne pas vous emmener au relais ce matin vue le temps qu’il fait et étant donné que tu avais de la fièvre et que tu toussais cette nuit. Je le pense mais je ne le dis pas, après tout vous êtes déjà sorti sous la pluie et ce n’est pas un peu d’eau qui va te faire peur toi qui en boit des litres ! Je sors de la chambre, tu m’aperçois au fond du couloir et tu te précipites dans mes jambes pour me faire un câlin plein de force et d’amour, je me baisse pour t’embrasser et comme je ne suis pas raser, tu ne trouve pas que mes joues sont accueillantes pour un baiser « a pik papa » mais c’est pas grave tu touche sous mon œil gauche et tu dis « a pik pas là » et tu me fais trois gros bisous. Je me douche, m’habille et embrasse ta maman pour lui dire au revoir, je t’appelle en te disant que je m’en vais mais tu es trop occupé avec tes copains pour venir me refaire un bisou alors tu te contentes de me répondre quand je te dis « à midi » en criant « midi ».

J’arrive au café en face du magasin et là quelle ne fut pas ma surprise, surprise assez désagréable pour commencer la semaine de voir que la maman de ta grande sœur y est aussi et avec son nouveau copain, c’est pas possible c’est mon café ici, j’y viens tous les jours, elle va quand même pas s’incruster jusqu’ici ! C’est la première fois que je la vois là. J’avale mon café avec mes collègues et on ouvre le magasin la matinée se passe normalement, quelques clients, des coups de téléphone, je pense à toi, à ta maman comme tous les jours, je suis heureux la vie est belle.

Vers 10h30, Mireille me passe un appel, « c’est un gendarme » me dit-elle « il veut te parler ». « A moi ? », « oui à toi », je prends l’appel « bonjour, c’est le gendarme Michel à l’appareil, est ce que vous pouvez venir vite au relais des hauts quartiers, votre fils a eu un accident, il a été renversé par une voiture » ma première question est pour toi « comment va-t-il ? », le gendarme me répond « les pompiers s’en occupent », ma deuxième question est pour ta maman, « comment va ma femme ? » « elle va bien, elle attend à côté ». Je fonce au bureau, je demande les clefs à Alain, je prends le camion et fonce au relais, dans ma tête je ne sais pas ce qui s’est passé, tu n’es forcement que blessé, je ne vois pas d’autre possibilité, j’arrive sur place il y a beaucoup de monde, gendarmes pompiers, et du sang sur le trottoir, j’attrape le premier gendarme que je croise et je lui demande où tu es, il me répond que tu es dans l’ambulance, que le médecin s’occupe de toi, je demande où est ta maman, on m’emmène la voir dans une autre ambulance, je rentre, elle est là recroquevillée par terre, sanglotant, hurlant, avec mamy Brigitte, je demande ce qui s’est passé, et elle m’explique tant bien que mal qu’un monsieur a reculé contre toi alors que vous étiez tous sur le trottoir. Je ressors de l’ambulance et cherche cet homme, je demande où il est, je veux le voir mais on me dit qu’il est à la brigade en train de faire sa déposition, je note quand même machinalement sa plaque d’immatriculation dans ma tête je repère la marque et le type de la voiture, je ne sais pas pourquoi mais je le fais. Je me précipite vers mon ami Christophe le pompier, je luis demande de me dire comment tu vas et il ne me parle pas, il se contente de hocher la tête et là je comprends, horreur absolue, tu nous a quitté, je ne fais que tourner en rond en répétant « mon fils, 2 ans et demi, c’est pas possible » je fais des signes du bras pour montrer ta petite taille, j’implore le ciel. Je pense tout de suite à ta maman je me dis que notre vie est foutue, qu’elle ne s’en remettra jamais. Le maire arrive, il me prend dans ses bras, veut que je rentre dans la salle pour m’asseoir, mais moi je ne veux pas, ma place est avec ta maman, je veux retourner vers elle. Dans l’ambulance, elle pleure de plus en plus, me demande d’aller dire au médecin d’essayer encore, qu’il continue de te soigner, que c’est pas possible que tu n’es pas mort. J’appelle alors ton Yaya qui est au bureau et qui travaille ce matin, je lui explique « papa viens vite au centre social, Timéo s’est fait renversé par une voiture… il est mort papa ! » Yaya me répond « non c’est pas vrai » « si papa il est mort ». Il arrive peut de temps après, il me demande ce qui s’est passé, je ne sais pas trop, j’explique comme je peux, je regarde Yaya et je lui redis que tu es mort, et il me répond « c’est une catastrophe ». Je pense tout de suite que notre vie est foutue et que rien ne pourra nous séparer après ça ta maman et moi.

Nous descendons aux urgences de l’hôpital, tu es dans une ambulance et nous dans une autre, on roule doucement, je suis blotti contre ta maman, incapable de lui dire quoi que ce soit, je pense à tout, à rien. On arrive aux urgences, maman est livide, incapable de parler, on rentre dans une salle elle s’assoie et je suis à côté d’elle, l’infirmière veut lui donner un cachet mais elle n’en veut pas. « Aphie » arrive, je lui tombe dans les bras elle me dit de pleurer et pleure avec moi, je ne sais plus quoi faire, quoi dire, un infirmier vient me demander des habits pour toi, pour qu’il puisse te changer, te préparer comme ils disent, alors je donne les clef à mamie Sophie pour qu’elle y aille. Pendant ce temps je tourne en rond, je reste vers ta maman, je ne sais pas combien de temps il se passe je n’ai plus la notion de quoi que ce soit, on commence à s’impatienter, on veut te voir, mais les infirmiers tardent à t’emmener, alors on redemande, on s’énerve et finalement on peut te retrouver mon cœur. Tu es dans un petit lit, la première chose que je dis quand je te vois c’est « ho non mon bébé c’est pas vrai ! » Tu es là, endormi pour toujours, presque souriant, tu as un léger bleu sur la joue et un peu de sang qui coule de ton oreille. Tu es encore tout chaud, tes cheveux sentent bons, j’attrape ta petite main et je l’embrasse. Je ne sais pas combien de temps on est resté là mais on t’a beaucoup parlé et cajolé, tu semblais juste endormi.

Je suis parti avec maman et Brigitte chez Brigitte, on devait attendre pour aller signer des papiers alors Brigitte nous a emmené chez elle. Là, allongé sur le canapé, je soutenais ta maman mais je ne savais toujours pas quoi lui dire, on a bu quelque chose et on attendait. Je suis descendu pour téléphoner à papi cricri, il était déjà en route, j’ai appelé mon copain Pierre pour qu’il annonce la catastrophe à tout le monde, j’ai rappelé Yaya, il était en route pour aller chercher tonton Simon à l’école. Les minutes passent et cricri arrive, il me tombe dans les bras, je pleure avec lui, il me demande ce qui s’est passé et je lui explique comme je peux, je lui demande de monter voir sa fille car elle a besoin de lui. Quelques minutes plus tard, on va à l’école chercher ta grande sœur, j’explique à la maîtresse rapidement que tu es parti pour toujours, en même temps, je me rends compte que nous ne viendrons jamais te chercher dans cette cour d’école, que tu ne fera pas ta rentrée. J’explique à Massilia, j’ai l’impression qu’elle ne comprends pas car elle ne pleure pas tout de suite, elle ne pleure que lorsque ta maman la prend dans ses bras.

Il est l’heure de retourner à l’hôpital, on s’arrête chez le fleuriste ton papi achète toutes les roses rouges du magasin pour te les emporter. On arrive aux urgences, tu es toujours là mon amour, toujours dans ce petit lit, je porte ta sœur, elle pleure immédiatement en te voyant, elle t’embrasse sur la main et je la redonne à sa mamie Brigitte, Cricri pose les roses au pied de ton lit, je te prend de nouveau la main, on s’assoie à coté de toi, je passe mon bras derrière le cou de maman et je lui dit que tu es paisible, que tu dors avec presque un sourire aux lèvres. Je veux pas qu’elle reste trop longtemps vers toi, cricri et Sophie me dise qu’il faut qu’on parte, que c’est pas bon et moi bêtement j’empêche maman de rester vers toi, persuadé qu’elle se fait du mal, je ne sais pas pourquoi. Tata Manine et doudou arrivent, je prends tata dans les bras et je lui dis « c’est Timéo, Marine, il est mort » On nous appelle pour signer l’acte de décès, je n’arrive pas à y croire. Tu vas être emmené maintenant, au funérarium en face de chez nous.

Le monsieur nous reçoit pendant qu’on t’installe on rempli encore des papiers, je dois aller te chercher des habits et des chaussures pour ton dernier voyage, alors je remonte à l’appartement, je rentre dans ta chambre et me précipite sur ton lit, je sens ton oreiller, j’attrape ton pyjama, tes doudous, je les renifle comme un fou à la recherche de ton odeur, je pleure, j’ouvre tes tiroirs de commode et je choisi tes habits et tes chaussures, je ne sais plus exactement ce que je t’ai pris, sauf que je me souviens de ta chemise verte, de ton petit boxer et de tes kikers fourrées. Je rejoins les autres dans le bureau du monsieur, ton cercueil est choisi, les papiers sont prêt, reste à attendre qu’on puisse te voir. On remonte à la maison, maman est avec Mamie Nathy qui est arrivé avec tonton et tata, moi je suis en bas sous le porche avec cricri, on vient de me redonner les habits que tu portais ce matin, ils sont dans un sac plastique de l’hôpital, j’ouvre le sac et là quelle horreur, que de sang, ton t-shirt est déchiré et maculé de sang comme ton pantalon, mais le pire c’est que ta culotte est pleine de pipi et de caca, je t’imagine alors coincé entre le mur et la voiture, tu as du avoir si peur, si mal pour que tu te vides à ce point. Je dis à cricri ce que je vois, je lui demande ce que je fais du sac et de tes vêtements, faut-il que je les jette je pense que oui et comme papi est de mon avis alors je les met dans la poubelle. Je ne veux surtout pas que maman tombe dessus car je pense que ça lui ferait trop de mal de voir que tu as fais tes besoins dans ta culotte toi qui était propre comme un grand et depuis longtemps.


Le reportage "les maternelles" racontant l'histoire de Timéo:





La maman de Timéo a mis en place une pétition pour:
1- des CONTROLES SYSTEMATIQUES D'APTITUDE A CONDUIRE (visoin, audition, réflexes, connaissance des nouveaux panneaux...) tous les 10 ans depuis l'obtention du permis, puis environ tous les 3 ans à partir de 60 ans, d'une part,
2- et d'autre part, de ne pas laisser le permis à une personne responsable d'un homicide en attendant le verdict d'un procès qui peut durer des années... et faire d'autre victime !!!
Allez la signer svp.


Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Membre
Membre
Morgane


Messages : 483
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Dans ma chambre, sur le forum de Marylin

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyLun 3 Nov - 20:29

Je sais que c'est long.
Mais je tiens à remercier tous ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire de Timéo en entière.
Merci beaucoup.
Et d'autre part je voulais remercier notre Admin qui a crée cette rubrique spéciale pour Timéo.
Mais beaucoup pour tout
Revenir en haut Aller en bas
maryline--on--taime
Membre
Membre
maryline--on--taime


Messages : 145
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 27
Localisation : Au pays des merveiilles (74)

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyLun 3 Nov - 21:50

Cette histoire ma beaucoup touché.J'ai vu le blog de sa maman si touchant.
Les personnes âgées devraient ne plus conduire à leur âge et ils se permettent de briser la vie d'une belle petite famille involontairement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
*Pauline*
Admin (L)
*Pauline*


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2008

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyLun 3 Nov - 22:55

Merci c'est magnifique ! Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://marilyn-officiel.forumactif.org
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyMer 5 Nov - 12:46

Cela fait un moment que je soutiens la famille de Timeo... et il faut savoir que depuis un peu plus d'une semaine maintenant, le combat pour Timeo a avancé :" Le Comité interministériel de la sécurité routière décide de rendre automatique, sous certaines conditions qui seront précisées, la rétention du permis de conduire en cas d'homicide involontaire. Le préfet disposera d'un délai de 72 heures après rétention du permis pour prononcer ou non une suspension administrative (jusqu'à six mois)" source : blog de soutien pour Timeo http://timeotiange.skyrock.com/67.html
Toute leur famille a un courage exceptionnel et c'est extraordinaire... Je leur en souhaite toujours d'autant plus.
19 mois et 2 jours maintenant que Timeo nous a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Membre
Membre
Morgane


Messages : 483
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Dans ma chambre, sur le forum de Marylin

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyMer 5 Nov - 13:42

Oui, je sais que le combat à avancé, je me rend tout les jours sur le blog de sa maman.
Je dois faire un post avec le combat mais en ce moment j'ai pas assez de temps et puis demain c'est la reprise des cours.
Je Dois aussi bosser mon exposé sur la sécurité routière avec l'histoire de Timéo.
Revenir en haut Aller en bas
timeotiange

timeotiange


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Merci !   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyJeu 6 Nov - 16:37

Bonjour,
Je suis la maman de Timéo, et je tiens à vous remercier très sincèrement de lui avoir accordé une place dans votre forum, à sa mémoire.

Merci pour cet hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Membre
Membre
Morgane


Messages : 483
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Dans ma chambre, sur le forum de Marylin

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyJeu 6 Nov - 22:14

Bonsoir, merci d'être inscrit je suis (Timeo-lange-inoubliable), j'ai résumé mais si vous voulez que je modifie quelque chose je le ferais.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Remu
Membre
Membre
Remu


Messages : 333
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyDim 29 Mar - 18:42

J'ai les larmes qui ont coulé en lisant.. & j'ai tout lu.. C'est affreux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PhotOlympus.skyblog.com
oceane2675
Baby Membres
Baby Membres
oceane2675


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : Oise

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyMer 8 Avr - 12:33

L'autre jour, j'ai pensé à vous les filles. Y'avais un reportage sur ça à la tv.

P***** y'a vraiment des cons (lol mais un tuc comme ça, ça me révolté): d'une il aurait pu faire attention de ne pas arriver comme un bourrain en sachant qu'il y avait des enfants derriére et de deux il aurait pu réagir plus vite au lieu d'attendre que le gosse perde tout son sang. La pauvre mére qui a vu son enfant mourir devant elle... ça a du être dure pour elle.

maryline--on--taime, je suis entiérement d'acccord avec toi, 70 ans (si mes souvenir son bon), ce n'est plus un age pour conduire (d'ailleurs, dans un autre reportage, ils disaient que la deuxiéme cause d'accidents de la route est provoqué par des personnes agées,la premiére cause, c'est les accidents provoqués par des jeunes qui sortent de boites de nuit et qui pernnent le volant malgrés le fait qu'ils ai passé leur soirée à boire). Mais malheureusement, les personnes agées peuvent parfois être tétu et ne pas vouloir rendre leur permis de conduire parce qu'ils pensent être encore capable de bien conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Membre
Membre
Morgane


Messages : 483
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Dans ma chambre, sur le forum de Marylin

L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin EmptyDim 3 Mai - 18:48

Oceane2675 il n'est pas arrivé comem un bourrain il était garé il a dégazé sa voiture c'est propulsé sur le trottoir en emportant avec elle Timéo qui était sur le trottoir avec sa maman et ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Timéo Jacquemin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Timéo Jacquemin   L'histoire de Timéo Jacquemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Timéo Jacquemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes montages pour Timéo
» Le combat pour Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn-Officiel :: Respirons un peu :: Evénements Culturels et Associations-
Sauter vers: