Marilyn-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marilyn-Officiel

Forum Officiel de Marilyn ( Secret Story 2 )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide pour la signature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyJeu 22 Jan - 15:59

Je souhaiterai mettre une image provenant de mon ordinateur en signature, comment faire ? Question
que faut-il que je mette entre Besoin d'aide pour la signature  ????
Je comprend pas... c'est un lien internet ???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyJeu 22 Jan - 17:14

Opale j'ai regardé le problème, et en fait il faut passer par "profil", "signature" et ensuite tu dois héberger ton image. Voiçi un site pour l'hébergement
http://www.photomania.com/uploadlibre.asp?IDFORM=635554749

Par contre jusqu'à là pour moi, tout fonctionne mais ensuite j'ai beau enregistrer ma signature, elle n'apparait toujours pas. Donc je vais continuer à étudier l'affaire. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyJeu 22 Jan - 17:27

merci !! bambini ! sinon j'ai changé mon avatar, tu la trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyJeu 22 Jan - 20:32

test
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyJeu 22 Jan - 20:33

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi !!!
Si ça t'intéresse bambini je te dirais ce que j'ai fais après...
Revenir en haut Aller en bas
bambini
Admin (L)
bambini


Messages : 1397
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 54
Localisation : 95240 cormeilles en parisis

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyJeu 22 Jan - 21:49

Opale49 a écrit:
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi !!!
Si ça t'intéresse bambini je te dirais ce que j'ai fais après...

oui je veux bien mais j'aimerais bien une bannière de mari mais j'avoue que là je ne suis pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyJeu 22 Jan - 23:28

euh... bannière ?! moi non plus je ne sais pas... je t'explique demain après-midi pour la signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyVen 23 Jan - 15:29

Pour créer des bannières, voici un site : http://www.creation-banniere-gratuite.com/

Alors, moi pour ma part pour la signature j'ai finalement untilisé hiboox car je ne m'en sortais pas avec "photomania"... Dans "éditer la signature" j'ai directement mis le lien que m'a donné hiboox sans se servir de "insérer une image". J'ai copié le lien qui s'appellait : insérer une vignette dans un forum ; si on met insérer une image dans un forum elle apparait trop grande pour se situer dans la signature !

Jusque là je pense que tu avais réussi ! moi mon problème avait commencé à partir de ce moment : et bien il suffit après avoir enregistrer la signature, d'aller dans : (tjs ds editer son profil) préférences. Il y a là une liste de questions à laquelles on répond à l'inscription. Moi l'option "Toujours attacher sa signature" était décochée. Il suffit de mettre oui !!
Et puis voilà maintenant j'ai une belle image de Mary et ses enfants sur fond de coucher de soleil en signature Wink

Si il y a une étape que tu ne comprend pas, redis-moi et je le ré-expliquerait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
converses-07
Baby Membres
Baby Membres



Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyVen 23 Jan - 17:02

C'est trop beau ce que t'as fait Opale49.
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyVen 23 Jan - 17:09

merci !! Smile je les ai fais assez vite ces montages pourtant, j'adore en faire plein des comme ça !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptyVen 23 Jan - 17:10

mais, je suis un peu déçue de celui avec le coucher de soleil, on ne voit peut-etre pas assez Vladimir et Anasthasya...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre



Messages : 275
Date d'inscription : 02/10/2008

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptySam 24 Jan - 1:18

T'inquiètes Opale49 (la timide) Wink ,il est parfait ton montage ...le fondu est au poil,parole de Manu le Grincheux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opale49
Membre
Membre
Opale49


Messages : 623
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Près de Paris

Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature EmptySam 24 Jan - 8:20

mdr ! Merci Manu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour la signature Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la signature   Besoin d'aide pour la signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Mes montages pour Timéo
» Le combat pour Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marilyn-Officiel :: Le forum :: Aides techniques et tutoriaux-
Sauter vers: